Easydom : des logements neufs à des prix inférieurs au marché

Easydom : des logements neufs à des prix inférieurs au marché

A Rambouillet (78), le prix du mètre carré neuf oscille autour de 4 100 €. Tagerim, via le concept Easydom, propose ce mètre carré entre 15 % et 20 % moins cher que le prix du marché.

Un logement moins cher à qualité égale

Le concept Easydom, consiste, avec l'accord des municipalités sur le territoire desquelles les résidences sont réalisées, à rationaliser totalement la conception des bâtiments. Cela permet d’éviter tout superflu.

En effet, comme les professionnels le savent, ce qui augmente le plus les prix, ce sont tous les « petits » aménagements non exigés par la règlementation (forme particulière d'un bâtiment, végétation sur les toitures terrasses, multiplication des cages d’escalier...).

Easydom permet de construire moins cher sans pour autant négliger la qualité. Le Domaine de Perceval est labellisé RT 2012, synonyme de confort et d’économies d’énergie. Il bénéficie d'un agencement qui offrent de beaux volumes, des finitions soignées et des prestations de qualité.

Zoom sur Rambouillet

Commune du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, Rambouillet est adossée à une forêt de près de 30 000 hectares, disposant d’étangs ainsi que d’une faune et d’une flore intactes. Un lieu propice pour les randonnées ou les balades à vélo. Le château, son parc et ses jardins à la Française témoignent du riche passé historique de la ville.

Un cadre de vie idéal

Le Domaine de Perceval est composé de 150 logements, répartis sur 3 bâtiments de 3 étages avec rez-de-jardin. Il est muni de larges espaces verts paysagers richement arborés et de places de parking en sous-sol.

La proximité du centre-ville (écoles, commerces de proximité...) et des bassins économiques vous offre un cadre de vie idéal.

Les points clés à retenir

  • Des prix de 15 à 20 % inférieurs à ceux du marché pour une qualité égale.
  • Suppression des équipements inutiles.
  • A proximité du centre-ville de Rambouillet. 

La rédaction vous conseille :