Une tour d’habitation à La Défense, du jamais vu depuis 30 ans

Des logements dernière génération à La Défense. © Nexity
partage(s)

Alors que les tours d'habitation provoquent la polémique de l’autre côté du périphérique, Skylight va s’imposer au cœur de La Défense.

Premier quartier européen d’affaires situé près de Paris,  La Défense, est aussi un secteur où l’on vit et où l’on peut habiter. Un nouveau projet de logements vient s’y ajouter, sous la forme d'une tour de 18 étages comprenant 300 logements, ce qui est une première depuis 30 ans. Skylight, un concept innovant dans le futur Grand Paris

Au pied de la Grande Arche, côté  Ouest, et marquant un trait d’union entre Paris La Défense et les Terrasses de  Nanterre, le quartier des Jardins de l’Arche, sur la commune de Puteaux, s’enrichit d’un programme inédit élaboré par Nexity :

300 logements sur 18 étages

  • Une résidence étudiante de 168 chambres dont l’investisseur est Gecina.
  • Un programme immobilier de 132 logements, du studio au 2 pièces pouvant intéresser les investisseurs privés  recherchant des locataires, jeunes actifs ou étudiants,  sur le bassin d’emplois de la Défense ou sur les facultés environnantes.

Bon à savoir

Nexity a vendu, en 2014, 10 365 logements en France, soit +2 % par rapport à l’année précédente. Un chiffre qui lui permet de se positionner sur 12 % du marché hexagonal

La rédaction vous conseille :