Rechercher un article

Le Village des Rosiers : un nouvel art de vivre au cœur du célèbre marché aux puces de Saint-Ouen-sur-Seine

Le Village des Rosiers : un nouvel art de vivre au cœur du célèbre marché aux puces de Saint-Ouen-sur-Seine

De son passé industriel, à son nouveau statut de ville tendance, Saint-Ouen-sur-Seine a longtemps attiré les foules grâce à son célèbre quartier du marché aux puces. Si elle a souvent pu compter sur la renommée de ses boutiques authentiques, la ville peut aujourd’hui s'appuyer sur l’arrivée de projets innovants à l’image du Village des Rosiers, dernier programme de résidences neuves exceptionnelles, situées au cœur d’un quartier unique.

Le Village des Rosiers : un nouvel art de vivre au cœur du célèbre marché aux puces de Saint-Ouen-sur-Seine

Le marché aux puces de Saint-Ouen-sur-Seine, un quartier unique

À seulement 300 m de Paris, Saint-Ouen-sur-Seine, ville jeune et dynamique, possède tous les atouts pour séduire : de grands espaces verts, des boutiques artisanales, des petits cafés au charme ancien… Autant de caractéristiques qui font d’elle une ville authentique qui attire de plus en plus de nouveaux habitants. Mais si cette dernière reste connue et reconnue, c’est notamment grâce à son célèbre marché aux puces. Entre ses passages couverts, ses petites rues piétonnes, ses commerces et galeries d'art contemporain, ses bistrots et restaurants atypiques, ce lieu, désormais devenu culte, reste très prisé… Depuis plusieurs années, le quartier voit en effet émerger des lieux tendances aux concepts novateurs, et ce, qu’il s’agisse de commerces, de loisirs ou même d’habitat. C'est en tout cas ce que prouve l’arrivée du « Village des Rosiers », un tout nouveau programme de résidences haut de gamme, imaginé par BNP Paribas Immobilier. Là-bas, le mot d’ordre est clair :  adopter un esprit village dans un mode contemporain pour permettre aux futurs habitants de profiter de leur logement tout en étant proche de leur travail et de toutes les commodités, dans l’ambiance d’un site piétonnier.

Bon à savoir

Saint-Ouen-sur-Seine, c’est le bon compromis de la région parisienne ! Déjà dotée d’importantes infrastructures, la ville pourra aussi compter sur l’extension de la ligne de métro 14, pour bénéficier d’un réseau de transports en commun des plus performants.

Avec le « Village des Rosiers », un nouvel art de vivre s’installe

Lorsqu’il s’agit d’acheter un logement neuf, certains préfèrent investir dans des appartements de plain-pied, d’autres dans des habitats plus atypiques, mais quel que soit le choix, le « Village des Rosiers » apporte son lot de satisfaction : que l’on soit primo-accédant, célibataire, en couple ou en famille, on ne peut qu'être séduit ! L’ensemble du programme dispose de tous les types d’appartements à vendre, allant du simple studio au grand 5 pièces, en passant même par l'Atelier/duplex. Mais chacun d’eux livre des prestations de qualité : parquet en chêne massif, volets roulants à commande électrique, vastes terrasses, grands balcons et jardins privatifs… de quoi convenir à différents styles de vie. Et parce que l’environnement extérieur participe aussi à la qualité de vie des habitants, le « Village des Rosiers » fait la part belle à la nature grâce à l’installation de jardins intérieurs et de toitures végétalisées.

Résidence Croisière, Majestic ou Victoria, laquelle saura vous séduire ?

Au « Village des Rosiers », les acheteurs n’auront que l’embarras du choix.

Là-bas, 3 résidences neuves, aux caractéristiques bien distinctes, composent l'ensemble résidentiel :

1. Résidence Croisière

Située face au Marché Biron, la résidence Croisière réinterprète le style Art Déco et s’apparente à un vaste navire des années 30. Composée de vastes terrasses en cascade et de balcons, elle dispose d’appartements neufs allant du studio jusqu'au 5 pièces, offrant pour certains des panoramas exceptionnels sur la ville et notamment Montmartre et le Sacré-Coeur.

2. Résidence Majestic

À l’image de la résidence Croisière, la résidence Majestic s'inspire elle aussi des années 30 par sa pierre de taille, ses élégants garde-corps en serrurerie et ses modénatures de mosaïques... Elle propose des logements neufs allant également du studio au 6 pièces, et offre, en plus, un cadre de vie privilégié puisqu’elle se déploie autour d'un magnifique jardin.

3. Résidence Victoria

Comme pour toutes les autres résidences du « Village des Rosiers », la résidence Victoria propose des prestations de standing : balcons, terrasses, jardins privatifs… Mais ce n’est pas tout ! Là-bas, on joue la carte de l'exception en proposant aussi des Ateliers/duplex à vendre.

Quelle que soit votre option, une chose est sûre, en choisissant le « Village des Rosiers », vous faîtes le choix de vivre au cœur d’un environnement hors du commun, en profitant de tous les atouts d’un quartier unique.

Découvrez le « Village des Rosiers »

Grand lancement le 22, 23 et 24 novembre 2019.