Issy Cœur de Ville, le nouvel écoquartier qui réinvente l’art de vivre

Issy Cœur de Ville, le nouvel écoquartier qui réinvente l’art de vivre

Nouveau quartier de ville agréable pour les habitants, « Issy Cœur de Ville » mixe parfaitement logements neufs, commerces, bureaux et parc urbain. Situé à l’entrée de Paris, entre les deux stations de métro Corentin-Celton et Mairie d’Issy, il réinvente à sa manière l’art de vivre.

Logements, commerces, loisirs… Issy Cœur de Ville réinvente l’art de vivre

Porté par les équipes d’Altarea Cogedim, Issy Cœur de Ville est né de la volonté de redonner vie à un vaste terrain de 3 hectares, situé en plein cœur de la ville d’Issy-les-Moulineaux. Au programme : 40 000 m2 de logements neufs idéalement situés, 40 000 m² de bureaux, 13 000 m² d’espaces verts aménagés comme un « parc urbain » ouvert sur la ville et 15 000 m² de commerces... De multiples enseignes moyen et haut de gamme seront effectivement présentes autour de concepts innovants... Soit autants d'éléments capables de répondre aux nouveaux besoins des habitants, tout en restant au plus près de leurs attentes de qualité de vie à Issy-les-Moulineaux, dans un quartier à proximité immédiate des stations de métro et bus, des nouveaux commerces, crèches ou écoles…

Issy Coeur de Ville - vue intérieur d'un logement
Ici les logements vont du studio au 5 pièces duplex et disposent des plus belles prestations haut de gamme. © Isabelle Stanislas
Issy Coeur de Ville - Vue terrasse
Les logemens sont, pour la plupart, dotés d'espaces ouverts aux meilleures expositions. © Asylum

Des logements neufs livrés en 2021

La commercialisation des logements neufs démarrera le 5 octobre 2018. La livraison du programme est prévue fin 2021.

Un écoquartier à la pointe des dernières technologies

Si le projet Issy Coeur de Ville peut se vanter d'être novateur, c'est aussi parce qu'il est totalement connecté. Le programme met en effet à disposition des habitants, la plateforme de services Easy Village, une application mobile spécialement dédiée au quartier censée faciliter les échanges entre les habitants, la réservation des restaurants, le recours au covoiturage, aux transports en commun, à la mutualisation des places de parking... Issy coeur de ville offre ainsi une nouvelle façon d’habiter résolument urbaine pour un quotidien facilité et particulièrement agréable à vivre. Au sein de ce tout nouveau quartier, le numérique est au service de l’interaction sociale et du bien vivre ensemble pour répondre toujours plus aux enjeux urbains actuels.

Issy Coeur de Ville, l'espace de vie où tout est à portée de main