L’Écrin De Gally à Rennemoulin : l’alliance parfaite de l’authentique et du contemporain

L’Écrin De Gally à Rennemoulin : l’alliance parfaite de l’authentique et du contemporain

Cocktail réussi de chic et de bucolique, l’Écrin de Gally, à Rennemoulin, dans les Yvelines, est un véritable havre de paix. Il séduira sans peine les acquéreurs pour qui le calme, la qualité mais aussi l’authenticité sont des critères sur lesquels il n'est pas possible de transiger.

Une localisation privilégiée proche de toutes les commodités

Suffisamment éloigné de Paris (à seulement 15 minutes en voiture du pont de Saint-Cloud) pour ne pas en subir les nuisances, tout en étant assez proche pour profiter de ses avantages, Rennemoulin est idéalement situé. Ce paisible village des Yvelines, qui abrite l’Écrin de Gally, est niché dans un cadre bucolique mais proche de toutes les commodités. La gare de Noisy-le-Roi est à moins de 5 minutes en voiture, Versailles et les jardins du Château ne sont qu’à quelques encablures. Quant aux autoroutes A12, A13 et A86, elles peuvent être ralliées en quelques minutes à peine.

maison en pierre sombre de gally rennemoulin
Subtile association de tradition et de modernité, chacune des maisons donne envie d'y poser ses valises. ©DR

Bon à savoir

Les surfaces habitables vont de 96 à 175 m² pour des prix de vente allant de 480 000 à 985 000 €. Plus d’infos sur ecrin-de-gally-rennemoulin.

Le volume pour maître-mot

En tout, ce sont 14 maisons spacieuses, comptant entre cinq et six pièces de vie,  aux prestations exceptionnelles. Tout en ayant le charme de l’ancien, les logements composant l’Écrin de Gally permettent à leurs occupants de jouir de tout le confort moderne : salles d’eau privatives, douches à l’italienne pour les RDC, suites parentales, nombreux rangements, etc.. Neuf d’entre elles auront pour écrin une magnifique longère, ces charmantes habitations tout en longueur, qui jouxteront un bassin ainsi qu’un splendide verger. Elles bénéficieront d’un accès indépendant et de jardins privatifs. Réparties sur trois étages, deux ravissantes maisons se dresseront sur la place du village, suivies d’une ancienne grange reconstituée de 175 m² de surface habitable, avec plus de 300 m² en terrasse et jardin, réaménagée en une maison cossue. Pour compléter cet écrin, deux maisons sur deux niveaux, accompagnées de grands jardins de 200 à 300m2, viendront se placer aux abords du sentier piéton. Ce dernier, calme et arboré, donne accès au parc du château de Versailles.

Maison en longère de gally rennemoulin
Par leur architecture soignée et respectueuse des codes locaux, les maisons, qui composent l'Écrin De Gally, rehaussent la beauté de la nature qui les entoure. ©DR

Bon à savoir

Chacune des 14 maisons, qui composent l’Écrin de Gally, comprend une pièce de réception spacieuse, une suite parentale (avec sa salle d'eau privative) ainsi que de nombreux rangements. Les sols sont recouverts de parquet et de grands carreaux de carrelage. Quant au chauffage, il est assuré par une chaudière gaz à condensation individuelle.

L’Écrin De Gally, le souci de la finition architecturale poussée à l’extrême

En plus des volumes conséquents qu’elles proposent, les maisons de l’Écrin de Gally réussissent le tour de force de concilier à la perfection authenticité et modernité. Esthétiquement, il est d’ailleurs intéressant de constater que l’utilisation de matériaux nobles (les façades des maisons sont en pierre des champs), alliée au respect des codes architecturaux locaux (c’est une tuile plate qui compose les toitures) et le soin apporté à la construction, loin de se contenter de respecter l’environnement, parviennent même à le sublimer.

Les points forts de De Gally

  • Des prestations haut de gamme.
  • Des maisons de caractère aux volumes exceptionnels, alliant tradition et modernité.
  • Un cadre bucolique, tranquille et privilégié.
  • Proche de Paris et de Versailles tout en bénéficiant du charme de la campagne.