Parc des Bergères à Puteaux : un programme immobilier neuf à deux pas de Paris

Louis Duchesne 19 jan 2024
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Le Parc des Bergères à Puteaux est un programme immobilier neuf situé aux portes de Paris. Implanté dans une commune véritablement vivante, ce projet combine le cadre historique de Puteaux et la modernité d’un écoquartier. Le Parc des Bergères, c’est avant tout une architecture élégante et des équipements de haute qualité. Une réelle opportunité pour vivre ou investir à proximité immédiate de Paris.

Image
Test programme neuf
Le programme du Parc des Bergères à Puteaux ©Edito SeLogerNeuf
Sommaire

Puteaux : un pôle dynamique aux portes de Paris

Nichée sur la rive gauche de la Seine, Puteaux est une commune historique alliant tranquillité et dynamisme. À quelques kilomètres de Paris, au cœur des Hauts-de-Seine, la ville est un pôle économique, avec le quartier de La Défense en toile de fond. La commune accueille près des deux tiers du quartier d’affaires, y compris la célèbre Grande Arche.

Mais Puteaux n’est pas seulement un carrefour économique. C’est aussi la possibilité de s’offrir un logement neuf à quelques minutes de l’énergie de la capitale. Dans cette commune de 319 hectares, le patrimoine côtoie des espaces verts, comme le parc Lebaudy regroupant plus de 1 200 rosiers. Les lieux culturels ne manquent pas, comme le Théâtre des Hauts-de-Seine ou le Palais de la Culture.

Le centre animé de Puteaux est accessible facilement grâce à un réseau de transports en commun étendu. Transilien (L et U), tramway (L2), RER A, mais aussi métro (L1), il est possible de rallier toute la région parisienne. Avec l’arrivée imminente de la ligne 15, Puteaux se connecte encore davantage avec les aéroports et les centres névralgiques de la région.

Parc des Bergères - L’excellence immobilière à Puteaux

Le Parc des Bergères à Puteaux représente un projet immobilier moderne implanté dans un écoquartier vivant. Cette nouvelle réalisation comprend près de 98 logements et offre un choix varié d’appartements du 2 au 6 pièces. Chaque appartement, conçu avec une architecture haussmannienne, propose des espaces extérieurs comme des balcons ou jardins. Ils offrent un confort supérieur grâce à des équipements soigneusement sélectionnés, à la pointe de l’innovation. Sols élégants en parquet ou carrelage, isolation thermique et acoustique performantes ou volets roulants électriques équipent chacun des logements. Des places de stationnement privatives sont aussi dédiées aux résidents.

L’emplacement stratégique du programme, à 500 m seulement de la gare SNCF et quelques minutes à pied du centre-ville, offre un accès rapide à toutes les commodités. Un cadre de vie idéal pour tous les profils d’acheteurs. Le projet ambitieux de l’écoquartier comprend une résidence senior, des bureaux et des équipements publics, comme le groupe scolaire des Bergères, et une crèche. De nombreux commerces y sont implantés : Bio c’ Bon, Picard et un futur Super U dont l’inauguration est prévue en 2024. La transformation de la zone en un écoquartier vivant promet un bel avenir aux résidents de Puteaux.

Découvrez le Parc des Bergères à Puteaux

Bon à savoir : un programme Crédit Agricole Immobilier

Crédit Agricole Immobilier offre un accompagnement à chaque étape du parcours d’achat. Avec plus de 25 ans d’expérience, leur gamme de services pour particuliers, entreprises et collectivités est très complète. Avec leur approche locale et leur large expertise, Crédit Agricole Immobilier vous guide efficacement dans la réalisation de projets immobiliers.

Investir à Puteaux : opportunités et avantages

Investir à Puteaux est un choix stratégique intéressant. Réductions fiscales, cadre de vie… Se lancer dans un projet immobilier putéolien offre bien des avantages :

  • La proximité avec Paris et La Défense : Puteaux est idéalement situé près de ces pôles économiques. La demande locative est donc élevée.
  • La qualité de vie : la ville offre une grande richesse sportive et culturelle. Les familles et les couples de jeunes actifs ou retraités y trouveront un cadre de vie agréable.
  • Le dispositif Pinel : investir dans un programme neuf à Puteaux peut permettre de bénéficier de réductions d’impôts significatives, sous conditions de location, la ville de Puteaux étant située en zone Abis.
  • Un potentiel de plus-value : la demande immobilière élevée dans la région peut entraîner une augmentation de la valeur des propriétés à long terme.
  • La location aisée : la forte demande locative rend l’investissement moins risqué.

Les points à retenir

  • Le programme du Parc des Bergères est situé au cœur d’un écoquartier, au cœur de Puteaux ;
  • L’investissement est éligible au dispositif Pinel ;
  • Le cadre de vie est idéal pour les familles et les actifs du fait de la proximité avec la capitale.
Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !