Le Village des Rosiers à Saint-Ouen, une porte d’entrée vers la capitale

Louis Duchesne 12 fév 2024
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Découvrez "Le Village des Rosiers", un projet immobilier neuf développé dans la dynamique ville de Saint-Ouen. Profitez d’une opportunité exceptionnelle : habiter ou investir dans une ville prometteuse, juste aux portes de Paris.

Image
Le Village des Rosiers à Saint-Ouen
Saint-Ouen, hôte du Village des Rosiers ©Edito SeLogerNeuf
Sommaire

Saint-Ouen, une ville en pleine mutation à 7 minutes de Saint-Lazare

Saint-Ouen, commune de Seine-Saint-Denis, est en pleine métamorphose. Dynamisée par sa proximité immédiate avec Paris, la ville est limitrophe des 17e et 18e arrondissements parisiens. Un emplacement stratégique attirant investisseurs, étudiants et jeunes actifs en quête de dynamisme. La ville est bien desservie par de nombreux transports en commun, comme le tramway T3b, la ligne 13 du métro et depuis peu le prolongement de la ligne 14. Bientôt, la ligne 17 du Grand Paris Express desservira la gare de Saint-Denis Pleyel, à quelques centaines de mètres de Saint-Ouen. De quoi se rendre à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle en une vingtaine de minutes. 

La vitalité économique de Saint-Ouen est un autre facteur clé de son attrait. Avec plus de 200 000 mètres carrés de bureaux accueillant de grandes entreprises, le secteur tertiaire y est florissant, notamment à l’ouest de la ville. Tesla devrait d’ailleurs y installer son siège prochainement. Saint-Ouen se transforme et se développe, avec des projets d’envergure comme l’écoquartier des Docks. Certains parlent même de 21e arrondissement de Paris, tant la ville devient attractive. L’arrivée prochaine des JO de 2024 et d’une partie de son village olympique n’y est sûrement pas pour rien !

Quels sont les atouts du programme neuf Le Village des Rosiers à Saint-Ouen ?

Situé au cœur du fameux quartier des Puces et face au Marché Biron, Le Village des Rosiers est un village nouvelle génération. Le projet inclut non seulement des immeubles résidentiels, mais aussi des bureaux, des ateliers, des commerces et un hôtel. Une atmosphère conviviale à 300 mètres de Paris.

L’idée ? Offrir aux résidents la possibilité d’accéder à tous les services essentiels en moins d’un quart d’heure. Le quartier ne compte pas moins de 13 400 m2 de commerces. De plus, les familles apprécieront la proximité de l’école Joliot Curie. Entouré par la rue des Rosiers, la rue Biron, la rue Marie Curie et la rue Gagin, Le Village des Rosiers s’intègre parfaitement dans le quartier historique.

Le Village des Rosiers à Saint-Ouen propose une gamme de 47 logements, allant des appartements de 3 à 4 pièces jusqu’à un atelier duplex de 6 pièces, des configurations particulièrement recherchées par les jeunes actifs et les familles en proche couronne, où la tension locative est élevée. Chaque logement est doté d’un espace extérieur pratique, comme un jardin, un balcon, une loggia ou une terrasse. La plupart offrent des vues dégagées, parfois exceptionnelles comme celles donnant sur le Sacré-Cœur ! C’est le cas pour les appartements situés aux étages supérieurs.

Le Village des Rosiers est une initiative de BNP PARIBAS Immobilier Promotion, acteur clé du secteur de l’immobilier neuf. Vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure à chaque étape de votre achat. Pour habiter ou pour investir, BNP PARIBAS Immobilier Promotion vous garantit une expérience client adaptée à vos besoins.

Pourquoi choisir d’investir au Village des Rosiers à Saint-Ouen ?

Investir dans Le Village des Rosiers, c’est choisir un bien immobilier de qualité dans un environnement dynamique :

  • Saint-Ouen est intégrée au Grand Paris.
  • La ville bénéficie d’une croissance démographique et économique.
  • Les pôles économiques majeurs sont à proximité.
  • Les Puces sont l’un des quartiers les plus recherchés de Saint-Ouen par les locataires.
  • Les prix de l’immobilier sont en augmentation régulière du fait du dynamisme de la ville : investir maintenant dans un programme neuf à Saint-Ouen, c’est s’assurer une plus-value intéressante.
  • L’éligibilité à des dispositifs de défiscalisation (Pinel).
  • La forte demande locative à Saint-Ouen, assurant une bonne rentabilité en cas de location du bien.

Les points clés à retenir :

  • Saint-Ouen est une ville en mutation : le dynamisme général de la commune (transports, implantation d’entreprises, village olympique…) renforce son attrait et mène à une augmentation de la demande locative.
  • Le Village des Rosiers est situé à 300 m de Paris, dans le quartier historique des Puces.
  • Il est possible de bénéficier de dispositifs de défiscalisation en investissant dans un programme immobilier neuf comme celui du Village des Rosiers.
Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !
Image
L'Eveil - Vesna à Annecy-le-Vieux
Programmes neufs
Découvrez une vie entre nature et urbanisme dans cette charmante commune de Haute-Savoie. Nichée près du magnifique Lac d’Annecy et entourée de forêts, Annecy-le-Vieux offre un cadre de vie unique. Le...
Image
Programme So Beach à La Ciotat
Programmes neufs
Rendez-vous dans la charmante ville de La Ciotat, baignée de soleil et d’histoire. Situé en bord de mer, le programme immobilier neuf So Beach jouit d’une localisation privilégiée en première ligne...