Un service gratuit pour vous accompagner à chaque étape de votre achat immobilier

Un service gratuit pour vous accompagner à chaque étape de votre achat immobilier
partage(s)

Assurance, crédit, droit immobilier… quand on achète un logement neuf, on se pose de nombreuses questions. Mais, grâce au service d’information de Kaufman & Broad, conçu pour guider les acquéreurs dans leur projet immobilier, tout devient plus simple.

Un service pédagogique pour répondre à toutes vos questions

L’achat d’un logement neuf est un acte important dont les aspects financiers, fiscaux et règlementaires sont nombreux et peuvent sembler complexes pour les futurs acquéreurs. Partant de ce constat, ce nouveau service d’information gratuit, conçu par le promoteur immobilier Kaufman & Broad, a pour objectif d’accompagner les futurs acquéreurs et de répondre à toutes les questions qu’ils peuvent se poser aux différentes étapes de leur projet d’achat, de la recherche du financement à la remise des clefs, en passant par la signature des contrats de réservation et de prêt : « Nous sommes très heureux de développer ce nouveau service sur-mesure pour assister nos futurs clients et les aider à se repérer dans leur parcours d’achat immobilier », déclare Nordine Hachemi, Président de Kaufman & Broad.

Bon à savoir

Gratuit et sans engagement, ce service d’information destiné aux particuliers est accessible par téléphone 0 800 716 716 (du lundi au samedi de 8h30 à 21h) ou sur vivez.kaufmanbroad.fr

Une assistance personnalisée et adaptée aux besoins de chaque acheteur

Le Service Information Consommateur de Kaufman & Broad est constitué d’une équipe dédiée, entourée d’experts reconnus dans leurs domaines (crédit, fiscalité, conseil en gestion de patrimoine, décoration d’intérieur, gestion locative, etc.), qui apporte une assistance adaptée aux besoins de chaque acheteur. De plus, le promoteur immobilier s’engage à ce que les réponses soient apportées dans un délai de 24 heures. Par ailleurs, si des recherches plus poussées sont nécessaires, ces réponses peuvent être complétées par la suite : « Nous considérons que notre marque doit développer son rôle pédagogique d’information et de service.», affirme Nordine Hachemi.

Nous souhaitons être présent à chaque étape pour accompagner nos clients dans leur acquisition en leur apportant des réponses personnalisées et adaptées à leur propre situation »

Nordine Hachemi, Président de Kaufman & Broad.

Service information pour votre projet immobilier